Spode Lyon : Since 1979

La boutique Spode Lyon a été créée en 1979 par Georges Brulas, plus de 50 marathons à son actif dont le Marathon des Sables, plusieurs éditions du marathon de New-York et de la Saintélyon, épaulé  dès ses débuts par son épouse Dominique. Après avoir été le magasin pionnier de la course à pied à Lyon, la boutique Spode Lyon n’a cessé d’évoluer au gré des différents courants de pratique comme le jogging, le cross, l’athlétisme, la course nature, le triathlon, le trail et ultra-trail, le fitness, la course urbaine ou encore dernièrement la marche nordique et même le canicross.

Georges et Dominique BrulasEn tant que leader du marché et fort de son expérience construite au fil des années, la boutique Spode Lyon a été un modèle pour de nombreux magasins spécialisés et a donné l’élan à un regroupement de ces derniers. Souvent imité mais jamais égalé, le magasin Spode Lyon est encore aujourd’hui et plus que jamais le lieu de rendez-vous privilégié des coureurs et coureuses lyonnais. En tant que partenaire, Spode Lyon a également su accompagner et soutenir la création de nombreuses épreuves de la région ainsi que les nouvelles communautés de runners à l’instar de “Courir à Lyon”. Le team Spode a remporté de nombreux trophées et truste la plupart des podiums des courses autour de Lyon. Au cœur de la passion, la boutique Spode Lyon est désormais une institution et la référence des magasins spécialisés dédiés au running, au trail et à l’athlé.

Depuis 2016, le nouveau propriétaire Mathieu Fradin a su mettre à profit l’expérience acquise par Georges et Dominique Brulas et son équipe de conseillers afin de proposer de nouveaux produits et services dédiés à tous les coureurs. Aujourd’hui, ce sont 12000 pratiquants qui font confiance chaque année à la boutique Spode Lyon pour s’équiper, dans une ambiance toujours chaleureuse et très professionnelle. Comme depuis 1979, la boutique running Spode Lyon est plus que jamais à votre service et à votre disposition.